Glossaire
Source: Ouvrage de référence sur les RP «Public Relations – Corporate Communications für Ausbildung, Weiterbildung und Praxis» d’Angela Kreis-Muzzulini et Bernhard Müller, publié chez Versus Verlag, ISBN 978-3-7193-1372-2. Plus d'informations: https://www.pr-buch.ch
F
- FAQ
- angl. : Frequently Asked Questions; fr.: Foire Aux Questions; all.: häufig gestellte Fragen
- Feed (News-Feed)
- -> RSS(-Feed)
- Feedback
- Retour
- Financial Relations
- -> Investor Relations
- Flyer
- Dépliant, document écrit et succinct distribué aux personnes pour les informer ou à des fins publicitaires.
- Forum Internet
- Forum = place du marché à Rome. Angl. : Internet forum ou webboard. Les forums Internet (ou forums de discussion) sont des plateformes virtuelles permettant à leurs utilisateurs d'échanger des idées, de l'expérience, des points de vue et de les archiver. Cette communication est asynchrone, à l'inverse du "Chat" où elle est synchrone, en temps réel.
- Fundraising, collecte de fonds
- Activités planifiées de manière professionnelle et systématique, conduites de manière coordonnée en vue de collecter des fonds pour une organisation à but non lucratif. La collecte de fonds se rapporte aussi bien aux sommes d'argent qu'aux valeurs en nature, mais aussi à des prestations, des droits et peut également comprendre des subventions étatiques et le sponsoring (prestations avec des contre-prestations se rapportant au marché).