Société Romande de Relations Publiques

Branche francophone de l’Association Suisse de Relations Publiques (ASRP, pr suisse), la Société Romande de Relations Publiques est l’association de référence en Suisse romande pour le domaine des relations publiques et de la communication institutionnelle. Près de 300 professionnels en sont membres, issus tant d’agences que de départements intégrés.

La Société Romande de Relations Publiques trouve sa raison d’être dans l’accomplissement de deux missions essentielles. L’une est d’offrir aux professionnels romands une plateforme leur permettant de se retrouver et d’échanger autour de leur métier, de ses enjeux pratiques comme politiques. Ainsi, une dizaine d’événements sont organisés chaque année, dans un but de convivialité et de partage d’expériences.

L’autre mission est de promouvoir le métier des relations publiques auprès du monde économique et du grand public. Pour exercer leur activité, les relationnistes ont besoin de pouvoir s’appuyer sur une bonne réputation et de pouvoir compter sur la confiance de leurs interlocuteurs. En intervenant régulièrement, notamment dans les médias ou lors de manifestations, pour expliquer le fonctionnement de la communication institutionnelle, l’association contribue à une meilleure reconnaissance de la branche.

Rejoignez notre association!

Fichier attachéTaille
octet