SRRP News

SRRP News

PRS News Francais

Fossé intergénérationnel: au travail, les jeunes préfèrent les éléments visuels / Generationengraben: Jüngere Arbeitnehmer bevorzugen visuelle Elemente

21.06.2018

Les jeunes collaborateurs utilisent bien plus fréquemment des éléments visuels – captures d’écran, images, GIF ou cou

Deadline prolongé

21.06.2018

La date limite de dépôt des projets pour la 14ème édition du Swiss Award Corporate Communications® vient d’être repou

Instagram est-il l’outil RP du futur?

19.06.2018

Instagram revendique plus de 800 millions d’utilisateurs dans le monde entier – juste derrière Facebook et YouTube.

Funktionieren Pressemitteilungen auch in der Online-PR?

14.06.2018

J’ai acheté 750 followers sur Instagram — pour vous éviter d’en faire autant

12.06.2018

Plus on a de followers, plus on est influent? Que se passe-t-il lorsqu’on s’achète des followers sur Instagram?

Les spécialistes des RP devraient privilégier des RP entrantes

07.06.2018

Les rôles traditionnels évoluent: aujourd’hui, c’est aux journalistes de contacter les RP, pas le contraire.

La culture du feed-back est en berne dans de nombreuses entreprises

05.06.2018

Comment développer une culture propice au feed-back et en quoi cela consiste ?

Le dépôt des candidatures pour le Swiss Award Corporate Communications® 2018 est ouvert

01.06.2018

Cette année, c’est déjà la 14ème édition du seul prix suisse récompensant la communication d’entreprise décerné par l

Exemple du journalisme: le storytelling a soif de conflits

31.05.2018

Stop aux textes édulcorés: faut-il pouvoir publier dans un magazine client un reportage traitant d'une éventuelle déf

Sincérité plutôt que gentillesse

29.05.2018

La communication non violente, ça n’a bien sûr rien à voir avec l’absence de coups physiques.

Pages