Event-Archiv

Business lunch - Influencer les comportements

17.06.2019
Restaurant du Théâtre

Lors du prochain business lunch de la SRRP, nous aurons le plaisir d’accueillir aXess. Cette agence très spécialisée élabore des stratégies de changement de comportement sur la base des recherches des neurosciences, de la psychologie et de l'analyse systémique.

Assemblée générale 2019

16.05.2019
Plateforme 10, nouveau pôle muséal de Lausanne

L'Assemblée générale ordinaire de notre association approche à grands pas! Elle aura lieu à Lausanne le 16 mai prochain et le comité espère y retrouver un maximum de nos membres. Ce sera une soirée à ne pas manquer car le programme mêlera visite culturelle, formalités solennelles... et apéro tout sauf artificiel!

Au programme

17h30 - 18h15
Visite du projet Plateforme 10, conduite par Chantal Prod'Hom, directrice du Mudac

Business Lunch avec Pascal Wicht

09.04.2019
Restaurant du Théâtre

Pour notre prochain Business Lunch, nous recevrons Pascal Wicht qui viendra parler de son travail sur un aspect essentiel de notre métier: la connaissance de l'environnement et des publics.

Issu du monde du design, Pascal Wicht a développé un savoir-faire unique dans la lecture du monde et des gens. Il parvient à décrire les publics d'une manière bien plus fine que les classiques segmentations socio-démographiques sur lesquelles nous devons trop souvent nous appuyer.

Business Lunch avec la Banque Mirabaud et le MAMCO

28.03.2019
Banque Mirabaud

La SRRP est heureuse de vous convier au troisième Business Lunch de l'année, qui aura lieu le jeudi 28 mars. 

Pour cet évènement, la Banque Mirabaud nous invite dans ses locaux, où son directeur de la communication Daniel Herrera nous présentera la stratégie de communication mise en place pour fêter les 200 ans de la banque. Nous aurons ensuite le plaisir de déguster un lunch offert par la banque.

Marque employeur: un nouvel outil de communication?

14.03.2019
Vaudoise Assurances, salle polyvalente

La marque employeur, l’identité employeur, le marketing employeur… Quelle que soit son appellation, celle-ci est l’image d’une entreprise auprès de ses collaborateurs et des candidats potentiels et inclut par extension les efforts de marketing qui visent à l’améliorer.

Les dimensions telles que l’attractivité, la réputation, l’engagement des salariés et la différenciation que l’entreprise va partager avec son écosystème pour promouvoir la marque en tant qu’employeur font désormais partie de nombreuses stratégies de communication.

CONFÉRENCE | Chatbots: le futur du service clients?

21.02.2019
Gotham

La conférence

La conférence fera un tour d’horizon de la technologie des chatbots ainsi que son application dans le domaine des services clients.

Rejoignez-nous nombreux pour parler de cette évolution importante dans les métiers de la communication!

 


 

Business lunch autour de Jorge S.B. Guerreiro

15.02.2019
Restaurant du Théâtre à Lausanne

Lors du prochain Business Lunch de la SRRP, nous aurons le plaisir d'accueillir Jorge S.B. Guerreiro pour parler des influenceurs: quel rôle jouent-ils dans une stratégie de communication, pourquoi et comment travailler avec eux, etc.

Jorge est journaliste, fondateur du blog jsbg.me (tendances mode, horlogerie, design, lifestyle, etc.) et consultant indépendant. C'est aussi l'un des meilleurs experts des relations influenceurs en Suisse... et même au-delà de nos frontières.

Certification de personne en communication/RP selon la norme de qualité ISO 17024 en Suisse romande

31.01.2019
FER, Rue St-Jean 98, Genève

Inscription pour la séance du 31 janvier, 17H30
FER, Rue St-Jean 98, Genève

Lien pour plus d'informations

Certification de personne en communication/RP selon la norme de qualité ISO 17024 en Suisse romande

24.01.2019
Maison de la communication, Av. Florimont 1, Lausanne

Inscription pour la séance du 24 janvier, 17H00
Maison de la Communication, Lausanne

Dans les coulisses de la communication digitale de Nestlé

16.11.2018
Siège de Nestlé, Av. Nestlé 55, 1800 Vevey

Plusieurs milliers de marques différentes, une présence dans les coins les plus reculés de la planète... Nestlé, c'est tout simplement le leader mondial de l'agro-alimentaire. Et une référence à suivre pour les professionnels de la communication.

Cet automne, le groupe veveysan ouvre ses portes à la SRRP. Durant un après-midi, 40 de nos membres pourront découvrir la Digital Acceleration Team, l'équipe qui passe ses journées et ses nuits à surveiller et entretenir la réputation en ligne de Nestlé.

Pages