25 septembre : Prise d'influence : les médias numériques servent-ils des objectifs rp?

Une affluence importante et intéressée aux propos de nos deux conférenciers de qualité.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peut-on influencer les conversations sur les réseaux sociaux comme on influence l’agenda des médias ? Et si pour y arriver il fallait s’appuyer sur de nouvelles compétences complémentaires ?

A QUI PROFITENT LES MEDIAS NUMERIQUES ?

L’enthousiasme suscité par les réseaux sociaux est une opportunité pour les professionnels des relations publiques de faire valoir – et ce de manière visible et quantifiable - leur savoir faire.  Avoir sa page sur Facebook ne signifie pas pour autant avoir une stratégie de communication. Encore faut-il maîtriser l’art du récit et celui des déclinaisons de messages clés que les professionnels du marketing ont renommé “content marketing”.

Ils ont échafaudé les stratégies de communication numérique de Swatch, Phonak, Nespresso ou encore de Piaget et nous livrent leurs expériences de pionniers. Vincent Tervooren et Florent Bondoux « craquent » pour vous les stratégies de communication porteuses et vous dévoilent comment s’organisent les équipes qui gagnent. Un maître-mot : collaboration. Venez à la rencontre de vos nouveaux partenaires !

CONFERENCES:

Content marketing : une autre manière d’ouvrir le dialogue : Vincent Tervooren, Social Media Manager, Phonak

Forger une image exclusive avec des médias communautaires, c’est possible : Florent Bondoux, Head of Strategy & Intelligence, Digital Luxury Group

Membres SRRP : gratuit
Non-membres : CHF 50.-

Mercredi, 25. septembre 2013 20.00
Lokalität: 
Lausanne, Hôtel Alpha-Palmiers, rue du Petit-Chêne 34