[Repas thématique] Marque employeur: pourquoi ce n’est pas une affaire de RP?

Revue

Conférencier: Fanny Comba, Directrice et fondatrice de Comba Consulting
[Repas thématique] Marque employeur: pourquoi ce n’est pas une affaire de RP?
(Fanny Comba)

Galerie


«Qui des RH ou de la Com doit gérer la marque employeur? »

Même avant la pandémie, recruter et retenir les meilleurs talents était devenu un défi essentiel pour les entreprises. Les derniers 18 mois ont encore accru cette tendance. Avec l'émergence du télétravail, les nouveaux modèles de management, la recherche de sens ou de bonheur au travail, ces aspects sont devenus centraux pour l'attractivité des entreprises.

Après une première expérience chez Farner, c’est en tant que responsable communication du groupe JobCloud que Fanny Comba prend réellement conscience de l’intérêt stratégique, économique et surtout humain qu’ont les RH et les entreprises à optimiser leur communication, notamment à travers les outils digitaux, avec leurs collaborateurs et futurs employés.

Elle s'est alors spécialisée dès 2016 dans le domaine du marketing RH, de la culture d’entreprise et de la marque employeur, donnant conférences et formations. Elle dirige aujourd'hui sa propre entreprise dans le domaine, Comba Consulting.

Le 8 novembre, elle animera une conversation ouverte sur les impacts du COVID sur la marque employeur et la culture d’entreprise, sur le télétravail qui n’est plus un avantage concurrentiel ou encore essayera de répondre à la question « qui des RH ou de la Com doit gérer la marque employeur? »

Pour permettre des discussions agréables et de qualité, le nombre de places est limité à 12. Alors dépêchez-vous de vous inscrire!

L'entrée est libre et chacun paie son repas.

Programme

12h-13h30
Lausanne, restaurant du Théâtre