Dans les coulisses de la communication digitale de Nestlé

Revue

Dans les coulisses de la communication digitale de Nestlé

Cet automne, le groupe veveysan ouvre ses portes à la SRRP. Durant un après-midi, 40 de nos membres pourront découvrir la Digital Acceleration Team, l'équipe qui passe ses journées et ses nuits à surveiller et entretenir la réputation en ligne de Nestlé.

Plusieurs milliers de marques différentes, une présence dans les coins les plus reculés de la planète... Nestlé, c'est tout simplement le leader mondial de l'agro-alimentaire. Et une référence à suivre pour les professionnels de la communication.

Cet automne, le groupe veveysan ouvre ses portes à la SRRP. Durant un après-midi, 40 de nos membres pourront découvrir la Digital Acceleration Team, l'équipe qui passe ses journées et ses nuits à surveiller et entretenir la réputation en ligne de Nestlé.

Nous aurons aussi droit à une présentation détaillée de "Creating Shared Value", la vision qui guide le groupe dans sa gestion quotidienne des affaires.

Dépêchez-vous de vous inscrire, il n'y a que quarante places!

Une grande partie des présentations se fera en anglais.