CONFÉRENCE | Chatbots: le futur du service clients?

Revue

Conférenciers: Jean-Marie Ayer, Cofondateur de DjeBots
Jean-Daniel Faessler, Cofondateur de DjeBots
CONFÉRENCE | Chatbots: le futur du service clients?

La conférence fera un tour d’horizon de la technologie des chatbots ainsi que son application dans le domaine des services clients. Rejoignez-nous nombreux pour parler de cette évolution importante dans les métiers de la communication!

Les chatbots créent un nouveau canal de communication avec les clients et offrent de nombreux avantages comme décharger les services à la clientèle. Toutefois, des cas de dérapage de bots ont été récemment hautement médiatisés. Comment faut-il alors les en place et à quelle vitesse afin de ne pas mettre en péril la relation client?

Les scénarios dialogue préétablis avec décrochage vers un opérateur humain lorsque nécessaire sont les bots les plus sûrs aujourd'hui. Cette façon de procéder permet à une entreprise d’expérimenter, de construire un savoir-faire qui prépare le terrain pour l’utilisation de bots qui utiliseront de plus en plus l’intelligence artificielle.