Business lunch - Influencer les comportements
Revue
Lors du prochain business lunch de la SRRP, nous aurons le plaisir d’accueillir aXess. Cette agence très spécialisée élabore des stratégies de changement de comportement sur la base des recherches des neurosciences, de la psychologie et de l'analyse systémique.
Lors du prochain business lunch de la SRRP, nous aurons le plaisir d’accueillir aXess. Cette agence très spécialisée élabore des stratégies de changement de comportement sur la base des recherches des neurosciences, de la psychologie et de l'analyse systémique.
A l'origine d'aXess, deux hommes. Yves François, psychologue, praticien de l'approche systémique et de l'hypnose thérapeutique et spécialiste de la communication influente. Et Jeremy Grivel, docteur en neurosciences et spécialiste des états de vigilance et de l'influence de l'environnement sur le comportement.
Le 17 juin, ils nous expliqueront de quelle manière le non-conscient et le contexte exercent une influence sur l’interprétation des messages et pourquoi il est essentiel d’intégrer ces données à nos actions de communication.
Pour permettre des conversations confortables et de qualité, le nombre de places est limité à douze. Alors dépêchez-vous de vous inscrire!