Business lunch: Genève attractive avec Karine Curti

Revue

Business lunch: Genève attractive avec Karine Curti

Le 1er novembre, venez découvrir les défis d'une fondation dont l'ambition est de restituer son attractivité à Genève.

Rendre Genève à nouveau attractive? Il ne s'agit pas d'un énième projet de branding ou de marketing territorial, mais de la mission de la Fondation pour l’attractivité du canton de Genève (FLAG), lancée cette année par des personnes influentes du monde économique genevois.

De leur point de vue en effet, l’attractivité de Genève s’essouffle: les atouts qui lui permettaient d’être compétitive perdent progressivement du terrain en comparaison internationale et intercantonale, en particulier sur les aspects démographiques, financiers et environnementaux. La Fondation a été créée pour informer et sensibiliser la population aux enjeux auxquels Genève est confrontée, et aussi pour promouvoir un écosystème fonctionnel et durable en favorisant un dialogue entre politique, économie et société. Une vraie opération de relations publiques!

Le 1er novembre, Karine Curti viendra nous parler des défis que doit affronter la FLAG, dont elle est responsable de la communication et des RP. Elle nous parlera des trois piliers autour desquels s'articule la stratégie actuelle de la fondation: «Qualité de vie & Éducation», «Infrastructures & Durabilité» et «Fiscalité». Une conversation qui s'annonce passionnante!

Karine Curti

Karine Curti est responsable de la communication et des relations publiques de la FLAG. Avant de rejoindre la Fondation, elle a travaillé durant 9 années à la FER Genève où elle a notamment occupé la fonction de responsable des relations publiques pour la direction générale avec pour responsabilité la préparation de toutes les interventions externes des membres de la direction et de la présidence ainsi que la gestion de leurs réseaux sociaux.

Passionnée par la communication digitale et les nouvelles tendances dans ce domaine, elle notamment titulaire d’un DAS en Relations publiques digitales (UNIGE), d’un CAS en stratégie & management (CEFCO) et certifiée PR and Communication Expert SAQ.


Le format Business lunch
Le temps d'un repas, une dizaine de convives se rassemblent autour d'un·e invité·e qui présente un métier ou une thématique particulière au cours d'une conversation ouverte. L'entrée est libre et chacun·e paie son repas. 

Pour garantir des échanges de qualité, le nombre de places est limité à 12. Alors inscrivez-vous vite!