Business Lunch: Festival Septembre Musical

Revue

Business Lunch: Festival Septembre Musical
(Yvonne Braun)

Comment rajeunir l'image et le public d'un festival de musique classique?

Le Septembre Musical Montreux-Vevey est le plus ancien festival classique de Suisse, juste derrière celui de Lucerne. Il est considéré comme un des festivals les plus prestigieux de Suisse

Dès sa 74e édition en 2019, le Septembre Musical a réussi à augmenter le nombre de spectateurs et à rajeunir son public, en trois éditions seulement. Yvonne Braun, sa responsable communication, marketing et business development, vous expliquera quelques-unes des mesures mises en place.

Yvonne Braun

Le parcours professionnel d'Yvonne est caractérisé par l’esprit d’entreprise et la recherche de sens, ainsi que le goût pour les défis. Elle a créé plusieurs magazines nationaux et internationaux (Europe et Asie), redressé un festival de musique classique septentenaire, géré le marketing et la communication d’un projet novateur de restauration durable, chaque fois en mettant en place des stratégies marketing d’envergure. 

Au cours de sa carrière, Yvonne s'est engagée dans de nombreux domaines professionnels tels que: les médias privés (18 ans), la philanthropie (2 expériences), la culture, ainsi que le monde institutionnel et académique (EPFL).

 


Le format Business lunch
Le temps d'un repas, une dizaine de convives se rassemblent autour d'un·e invité·e qui présente un métier ou une thématique particulière au cours d'une conversation ouverte. L'entrée est libre et chacun·e paie son repas. 

Pour garantir des échanges de qualité, le nombre de places est limité à 12. Alors inscrivez-vous vite!