Business lunch: Avrile et le «Marketing for good»
Revue
Noé Mage, Expert CRM et stratégie, confondateur
Depuis un an, l'agence Avrile veut mettre ses talents au service d'enjeux positifs pour la société et la planète. Et ça marche?
Avrile, c'est l'aventure de trois personnes qui se sont rencontrées chez Enigma à Genève. Emilie Guido, Noé Mage et Clément Diaz réunissent des compétences en stratégie, en gestion de projet, en digital et en design. Un beau jour, les trois compères décident de mettre leur savoir-faire au service d'activités vertueuses.
«Nous pensons que le marketing est un outil puissant qui doit être utilisé pour faire le bien, en soutenant les organisations et les entreprises qui veulent créer un meilleur demain.»
Ce qui distingue Avrile, c'est donc une volonté de faire du marketing qui a du sens, qui impacte positivement la société et qui respecte les valeurs de transparence, d’éthique et de responsabilité. Du marketing ou de la com? On pourra en discuter ensemble le 29 octobre à Genève!
Emilie et Noé viendront partager leur expérience et leur approche, nommée «Marketing for good». Quelques extraits pour vous mettre en appétit:
- Pas de washing
- Une conception inclusive
- La sobriété et la responsabilité
- L'écoute avant l'action
- La promotion d'un futur positif
Après une année d'activité, l'équipe d'Avrile a déjà quelques jolies expériences à partager, comme des projets pour OK Climat, Carbonx ou encore Weartronic. «Et d'autres encore qu'on n'a pas eu le temps de mettre sur notre site!»
Ça vous intéresse? Alors inscrivez-vous sans tarder!
Le format business lunch
Le temps d'un repas, une dizaine de convives se rassemblent autour d'un-e invité-e qui présente un métier ou une thématique particulière au cours d'une conversation ouverte. L'entrée est libre et chacun-e paie son repas.