ATELIER le 1er avril: la levée de fonds
.jpg)
Subventions, mécénat, sponsoring… Comment identifier le type de financement adapté à un projet? A quelles organisations s’adresser pour une levée de fonds? Comment monter un dossier convaincant?
Le 1er avril, nous organisons un atelier pour vous former sur ces questions et apprendre à structurer votre recherche de fonds.
Cet atelier sera animé par Chantal Ébongué, active dans le fundraising culturel et associatif depuis 20 ans. Chantal a construit cette formation avec l’objectif de mêler théorie et pratique.
Voici les différents éléments de cet atelier:
- état des lieux des différentes sources de financement
- conception d’un dossier de levée de fonds
- conditions et documents nécessaires
- élaboration d’un budget
- suivi des demandes
Cet atelier est pris en considération dans le cadre de la certification SAQ.
Quand ? le mardi 1er avril, accueil à 16h - fin à 20h et repas ensemble au restaurant du Tibits pour celles et ceux qui le souhaitent.
Où ? au Tibits, à côté de la gare de Lausanne, dans l’une des salles à l’étage.
Prix: 45 CHF pour les membres / 180 CHF pour les non-membres