Business Lunch avec Marie-Jo Valente

Mardi 10 septembre de 12h à 14h - Restaurant Tibits Lausanne

Nous vous invitons à la rencontre de Marie-Jo Valente, adjointe à la direction et en charge du marketing, de la communication et des médias de la Fête des Vignerons 2019. Elle a accepté de venir partager son expérience un mois après le Lyoba final de l'édition 2019.

Depuis 2016, elle a occupé une place privilégiée au sein de cet événement unique qui a attiré 375’000 spectateurs et plus d'un million de visiteurs à Vevey. Côté médias, 1001 journalistes et photographes de presse ont été accréditées pour la période du 8 juillet au 11 août. 70 médias internationaux parmi les plus prescripteurs, représentants 17 pays, ont couvert la Fête.

Comme chaque événement, la FEVI 19 a rencontré de nombreux succès, des moments de joie et d'allégresse mais également des imprévus comme des annulations en raison des orages. La direction de la Fête a dû s'adapter, communiquer pour expliquer et informer.

Marie-Jo Valente partagera cette expérience exceptionnelle autour d'un lunch, dans un cadre détendu. Pour permettre des conversations confortables et de qualité, le nombre de places est limité à vingt. Alors dépêchez-vous de vous inscrire!

 


Pour en savoir plus sur Marie-Jo Valente

Visiter son profil Linkedin

Suivre son compte Twitter

Dienstag, 10. September 2019 12.00
Place de la Gare 11
1003 Lausanne
Schweiz
Lokalität: 
Restaurant Tibits